La norme pour les jeunes joueurs a moins de 21 ans, survetement psg 2017, Moussa-Tengbaili a battu l'ailier Osman-Tengbailai de Dortmund et le grand milieu de terrain parisien Rabbiot. Bien que les deux derniers aient été sélectionnés pour l'équipe nationale française, survetement psg noir, et Moussa n'a pas reçu l'appel de Deschamps, mais cet honneur est en mesure de prouver que la valeur de l'étoile la plus chaude d'Europe.

Moussa - Dumbai cet été de la couronne britannique Fullham transfert aux Soviétiques Celtics Super, il a joué sous le commandement de Rogers était comme un canard, veste psg noir, l'attaquant de 20 ans pour l'équipe a joué 29 fois a marqué 17 buts, l'efficacité de l'incroyable , Et dans le match de Champions League avec Manchester City deux fois, pour aider l'équipe à dessiner des adversaires.

C'est en raison de son excellente performance, sweat psg pas cher, il y a Arsenal dans la Premiership, Liverpool et Tottenham à son intention, les Celtics peuvent retenir le talent en avant n'est pas connu.