Le 7 décembre, survetement om pas cher, le célèbre magazine "football français" sur son site officiel a annoncé: 2007 le footballeur français Franck Ribery a réélu son footballeur français 2008. C'est sa dernière année pour casser Henry pendant quatre années consécutives chez le monsieur du football français, ce monopole après le monopole, a encore une fois remporté le titre de football français.

L'année dernière, veste om 2017, Franck Ribery, âgé de 25 ans, a battu l'attaquant de Barcelone Thierry-Henry sur le football français M. "monopole", après que Henry, en raison de l'équipe nationale française et de la performance exceptionnelle d'Arsenal, ait été élu pour quatre années consécutives le meilleur Joueur en France The And cette année, ce prix a encore été remporté par Bayern Knife.

Depuis que Franck Ribery est revenu en octobre, survetement om 2017, les résultats du Bayern s'améliorent. Dans l'utilisation de trois jeux pour revenir après avoir ressenti. Les Français ont commencé à partir du 9ème tour du match contre Wolfsburg. Avoir six buts consécutifs. Avec les excellentes performances, Franck Ribery a également attiré de plus en plus d'attention. À cet égard, le président du Bayern, Rummenigge, a également déclaré que les Français sont «à vendre» de l'équipe. Toute équipe ne peut pas frapper son idée. "Nous n'avons rien à craindre, même si nous obtenons plus d'argent, nous ne le vendreons pas. Nous avons signé un contrat avec lui jusqu'au 30 juin 2011. Pendant cette période, il ne quittera pas le Bayern". A déclaré Lu Meinig.

En outre, survetement marseille 2017, il convient de mentionner que, dans le Golden Globe Award, Franck Ribery avait seulement 7 points, classé 16ème, ce qui laisse à son équipe française les prédécesseurs Zidane très insatisfaits, Zidane pour Franck Ribery Arbitraire: "Ce résultat est ridicule, Franck La performance de Ribéry est loin de la 16ème étoile de la force.