À partir du 1er mai 1904 pour la première fois dans le tournoi international contre la Belgique, survetement psg noir, jusqu'au 6 février de cette année, l'équipe espagnole est amicale, l'équipe nationale française de football a participé à la compétition internationale 697. Le 1er mars,survetement foot psg,  l'Association Française de Football a effectué un inventaire des jeux sur son site officiel et a répertorié les sept plus de l'histoire française.

1, au nom de l'équipe nationale a joué le plus grand nombre de joueurs: l'efficacité du vétéran de Barcelone Turam à 137 matchs sur la liste, survetement paris noir, le défenseur français original Desaili s'est classé deuxième (116 matchs), l'étoile de football Zidane Then a terminé troisième (108 jeux) .

2, dans la compétition internationale pour le compte de l'équipe française joué le plus petit joueur de temps est Bei Boisai Ai, survetement noir psg, il n'est que le 26 avril 1975 dans le banc de jeu pendant 2 minutes, puis ne plus mettre la chemise de l'équipe française à la course.

3, le temps de jeu unique est le joueur le moins actif est Fu Jolieti, en octobre 2005 contre Chypre dans le jeu, il n'a joué que 5 secondes.

4, en tant que capitaine du plus grand nombre de scènes de l'entraîneur de l'équipe française, Jakarta, en tant que "commandant" de l'allemand, il a 51 fois un brassard de capitaine qui a mené l'équipe française à participer à des épreuves internationales.

5, au nom de la Coupe du Monde de la Coupe du Monde, le meilleur gardien Bartez, il a continué en 1998, 2002 et 2006 a participé à la finale de la 17e Coupe du monde.

6, le joueur le plus âgé de l'équipe française est La Ben Barek, le 16 octobre 1954, la dernière fois qu'il a porté un maillot d'équipe française, la compétition internationale a 40 ans et 5 mois.

7, le joueur le plus jeune de l'équipe française est Vesnieski, sa première fois au nom de l'équipe nationale a joué seulement 18 ans et deux mois.