15 décembre 2009 Le footballeur français, survetement om pas cher, les deux prix les plus qualifiés ont officiellement annoncé. La France lutte contre le double bonheur de Bordeaux, l'entraîneur de l'équipe Blanc et l'étoile étoile Gurkuff ont été remportés l'entraîneur français 2009 et les deux années français des deux premiers prix.

"Football français" dans la sélection du Golden Globe Award 2009, veste om 2017, a commencé les deux symboles du football français au plus haut honneur de la sélection, les deux prix sont remis par les journalistes nationaux français et les experts du football à voter.

Dans la sélection de cette année, Gourcuff a battu le football français de nombreuses étoiles, survetement om 2017, sans aucun doute abordé le plus haut honneur du trône de football français. Le Milan a abandonné tout le chemin, lors de la sélection de la pression de Chelsea, l'attaquant Anelka, l'attaquant de Barcelone Henry, le gardien de Lyon Loris a saisi le prix. Le génie de Bordeaux dans le score montre un côté de la tendance, 127 points dans le deuxième score classé Anelka complet 55 points de plus. Et la réélection en 2007, 2008, le footballeur français du Franck Ribery n'est que cinquième.

Et une autre figure emblématique du football français - Blanc à Bordeaux après la dernière saison, a conduit Bordeaux à submerger le Lyon dans le monopole à long terme de la ligue française, survetement marseille 2017, a mené son unité à gagner le titre de la ligue française. Blanco cette saison, l'équipe est encore une performance forte, les 34 points actuels dans la liste supérieure de la ligue dans la phase de groupes de Champions League sont imparables, battent Juventus et Bayern Munich hutch, le groupe s'est classé premier dans le top 16. Dans le meilleur entraîneur de La sélection, l'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger s'est classé deuxième.