Bien que l'élection du président du Real Madrid se déroule en juin, survetement om pas cher, Florentino et son équipe de campagne ont planifié l'avenir du club avec l'attitude du vainqueur. La divulgation "Aspen", l'entraîneur de la saison prochaine du Real Madrid a été fondamentalement déterminé à être Wenger, et il sera au Bernabeu pour créer "l'aide française".

En 2003 et 2006, veste om 2017, l'actuel entraîneur de l'Arsenal Arsene Wenger a rejeté deux fois le Real Madrid, mais le mot dit "un ou deux mais trois", cette fois, il était très difficile de refuser l'invitation de Florentino. La cause principale «Professeur», je voulais laisser les hommes armés, entraîner ici pendant de nombreuses années, bien qu'il puisse s'assurer que les quatre meilleurs résultats de la ligue, les résultats de la Ligue des Champions sont bons, mais pas assez de soutien pour le club, plus Arsenal Un grand actionnaire La lutte, l'atmosphère interne n'est pas stable.

Le côté de Florentino a montré assez de sincérité, , selon "Aspen" a révélé mardi que Valdano (l'avenir du réalisateur sportif du Real Madrid) s'est réuni à Paris, Wenger et Franck Ribery. Depuis, Lafayette et "Professeur" par plusieurs appels téléphoniques, Représentant un beau plan. Même Wenger lui-même a dû admettre aux médias: «Le plan de Florentino est trop tentant, et tout l'entraîneur sera attiré ...»

Tant que l'équipe de campagne de Florentino pour gagner l'élection présidentielle, Wenger deviendra le nouvel entraîneur du Real Madrid, , selon la situation actuelle, Lafayette est difficile à trouver des concurrents, alors l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine devrait apparaître au Bernabeu L'entraîneur des places.

Wenger est entré dans la maison, la "aide néerlandaise" actuelle du Real Madrid sera nettoyée, remplacée par "France pour aider". La direction du club a une star française Zidane, l'entraîneur est Wenger, et les inscriptions de Florentino comprennent Franck Ribery et Clichy deux joueurs français, ils ont la force dans les vaisseaux de guerre de Galaxy frappent le principal, et ne pas exclure qu'il y ait plus de français et Arsene Wenger Arsenal direct Ligne de vote.

Pour le Real Madrid est plus tentant ou Fabregas, si Wenger peut venir à Bernabeu, alors le jeune milieu espagnol est également possible d'aller au mentor, 35 millions d'euros ne sont pas un problème, Fabregas + Ribéry, un milieu de terrain à double cœur, bien que le La renommée que Kaka + C Luo, mais la force non moins.