Franck Ribery a été en proie à des blessures cette saison, survetement om pas cher, quelques apparences au Bayern de Munich. Aujourd'hui, sa blessure a même affecté l'équipe nationale française. Selon le dernier rapport sur les blessures de Franck Ribéry, il ne pourra pas représenter la France pour participer au deuxième tour de qualification de la Coupe du Monde de la Coupe du Monde pour la deuxième manche en Europe, ce qui, pour l'équipe française, est un coup énorme.

Franck Ribery dès l'été dernier, veste om 2017, le Bayern Munich préparé pour la nouvelle saison a été touché par des blessures. Bien que le retour ultérieur à la saison de la Bundesliga, mais dans le 3 octobre Bayern Munich et Cologne dans la récurrence vieille blessure. Après le diagnostic, les blessures musculaires de Franck Ribery et la sensibilité au genou gauche du tendon n'ont pas pu être éliminées. Depuis lors, Franck Ribery a suspendu la guerre, non seulement a manqué un grand tournoi du Bayern de Munich, alors que l'équipe nationale française n'a pas participé aux deux dernières épreuves de la Coupe du Monde. Le Bayern de Munich espère qu'il pourra se retrouver dans les matchs du 21 octobre et de la Ligue des Champions de Bordeaux, mais finalement il est venu la nouvelle que Franck Ribery avait au moins un mois de congé.

Comme l'équipe nationale française n'a remporté le deuxième groupe de qualification de la Coupe du Monde en deuxième, il faut donc participer aux séries éliminatoires pour accéder aux places en Afrique du Sud. 19 octobre, survetement om 2017, la qualification européenne pour le tirage au sort, la France rencontrera la force des Irlandais. Les deux équipes seront les 14 et 18 novembre pour deux tours de confrontation, la France après le premier invité, le vainqueur recevra directement les billets de la Coupe du monde, alors que le négatif a été éliminé. Un jeu aussi important, l'Association Française du Football espère bien que les joueurs principaux Franck Ribery puissent jouer, mais comme s'il s'agissait d'un renversement

Après le diagnostic, survetement marseille 2017, la blessure de Franck Ribery n'a pas montré de signes d'amélioration, le médecin de l'équipe de Bayern Munich vérifie qu'il peut avoir du repos pendant un mois. Cela signifie que Franck Ribery sera certainement incapable d'assister à deux séries éliminatoires en France et en Irlande.

Non seulement l'équipe française, le Bayern de Munich est également très désireux du retour de Franck Ribéry, mais la blessure actuelle, l'aile volante française est encore absente après les quatre semaines de la ligue et la Ligue des Champions, qui pour le Bayern Munich est un énorme impact. Van Gaal a initialement prévu la formation d'attaque de l'aile volante de Ribeira Ghobo parce que les deux blessures complètement soufflées, et Franck Ribery pourra revenir après une blessure, jusqu'à présent il n'y a pas de conclusion.

Dans une interview, Van Gaal, entraîneur du Bayern Munich, a déclaré: "J'espère que Franck Ribery, dès que possible, sera réhabilité, mais je ne sais pas quand il peut débuter". Les mots de l'entraîneur ont semblé coupables, mais en effet, Franck Ribery étrange blessure au médecin, y compris les professionnels ne peuvent pas juger. Quand sera-t-il capable de débuter, peut-être jusqu'au début de décembre?