Le président actuel de l'Association française de basketball Yvan Manini (YvanMainini) s'apprête à reprendre l'australien Bob Effen Stone (BobElphinston), survetement om pas cher, est devenu le nouveau président de la FIBA.

Le 22 mai, l'Association européenne de basketball à Munich, veste om 2017, en Allemagne, a tenu un nouveau président de la sélection, les résultats Manny ont défait le grec George Vassilakopoulos (George Vassilakopoulos), est devenu le nouveau président de l'European Basketball Association. Conformément aux règles de la FIBA, le président de la FIBA ​​par le continent de la ligue de basketball à son tour, et le prochain président vient d'arriver en Europe. De cette façon, Manini est devenu le nouveau président du seul candidat de la FIBA.

Il est rapporté que les États membres de la FIBA ​​213 voteront lors des Championnats du monde en Turquie, tant que plus de la moitié des Etats membres seront d'accord, survetement om 2017, Manny sera élu au nouveau président de la FIBA.

Le 26 décembre 1944, Manini est née à Bayeux en France, survetement marseille 2017, et depuis 1992, il a été président de l'Association française de basketball. Le président de la FIBA ​​à quatre ans pour la session, le titulaire est le Australian Effstone Stone, son prédécesseur connaît très bien les fans chinois Cheng Wanqi.