Dans le stade NRG à Houston, survetement psg pas cher 2017, a mené une Ligue internationale des champions 2017, le centre de la guerre contre les deux côtés est Manchester United et Manchester City, la victoire Manchester United 2-0, la première moitié de 2 minutes Lucas et Rushford en deux buts: The field is Manchester Le troisième match de cet été, Manchester City, le premier match de cet été.

Il s'agit de la 175e confrontation entre les deux parties, survetement psg noir, après 174 Manchester United 72 victoires et 52 tirages et 50 défaites, qui est la première à l'étranger dans la ville de Derby (l'année dernière à Pékin, Manchester City Derby site mauvaise annulation). La nouvelle aide de Manchester United Lukaku et Linde Luofu commencent, et la nouvelle aide de Manchester City, Edson et Walker, commence également, Guardiola dans les formations et les nouvelles idées, Fernandino a laissé de retour.

Les 3 premières minutes, survetement paris 2017, Herrera à l'extérieur pour obtenir la balle après la longue distance, Edson hors du faisceau. Les 6 premières minutes, Lucca passe, Mushita bonne longue portée à long tiré haut. 8 minutes, Stirling hors de l'écart après 16 mètres de tir de pied gauche, Deheya a volé dans la balle. 12 minutes, la rupture de Fuden Road à longue distance manquée. Les 18 premières minutes, le passe Mushi Tara, Rushford à long terme manqué. Les 21 premières minutes, Valence sur la bonne boucle oblique, Mushita bien brancher la barre droite 14 mètres de tir, Edson sauvé.

Les 23 premières minutes,survetement entrainement psg, le coup long de Borgba a été refusé. Les premières 24 minutes, Herrera à longue portée, Edson se précipita vers. Les 25 premières minutes, Stirling à longue portée était Deheya sauvé la ligne de fond. 28 minutes, la pénalité de Borgba 30 mètres de tir direct coup franc, la balle autour du mur était Edson se précipita vers. Les 31 premières minutes, Deheya a retrouvé le passage court, puis Fernandinho a volé après les volées, Roberts dans la zone restreinte derrière le Si Mo Lin tire la côte gauche 8 mètres. Shot a été Smolling refusé, Stirling et ensuite par Smolling refusé.

36 minutes, le laissez-passer du milieu de terrain de Fuden, les fautes d'assaut de siège et leur propre glissement, mais heureusement, Degea attaque en temps opportun devant Aguero avant le sauvetage. 36 minutes, le passe-milieu de Bogba, Lukaku réussit le hors-jeu, sa tête hors du ballon hors de la zone restreinte d'Edson, puis la côte gauche de 14 mètres de but de tir du pied gauche, Manchester United 1 -0 plomb.

Ligue internationale des champions - Lukkul Rashford a battu Manchester United 2-0 contre Manchester City

38 minutes, le milieu de terrain de Stirling a perdu le ballon, la contre-attaque de Manchester United, le ballon de la route du milieu de Muhitai, les côtes droites de Rushford non gardées à 12 mètres du pied droit, le tir à angle droit, le Manchester United 2-0. Les 41 premières minutes, Foden Road traversant le bord avant de la zone restreinte, Deheya a enregistré le résultat net. Les 42 premières minutes, Yaya - Toure derrière la pelle, Mushita Terry a reçu un carton jaune. Les 45 premières minutes, Brind derrière l'automne Roberts a reçu un carton jaune. La première mi-temps s'est terminée, Manchester United 2-0 Manchester City.

Ligue internationale des champions - Lukkul Rashford a battu Manchester United 2-0 contre Manchester City

La deuxième moitié a commencé, les deux côtés sont des substitutions de grande superficie. 51 minutes, le ballon droit de Rushford a tiré le coin le plus bas, Edson a sauvé la ligne de fond. Les 52 premières minutes, Rushford hors du coin gauche, Lukaku 6 mètres en tête d'en-tête Gongmen. 53 minutes, Rushford sur le bon passage, le siège du défenseur pas loin, Lukacu a restreint la partie avant du pied gauche, la balle frappe la colonne de la colonne gauche. Les 55 premières minutes, Manjia retirer Rushford a reçu un carton jaune.

56 minutes, Romero frappe le corps dans la Sousse chaude, la balle se remit aux mains de Romero. Les premières 64 minutes, Borgba casser la côte gauche de 14 mètres de tir au pied gauche manqué. Les premières 73 minutes, Nasri sur le bon passage, Romero a frappé la balle pas loin, Fubon a fermé l'avant de la zone restreinte vide vide haut. Les 78 premières minutes, Ma Charles hors du coin droit, après le passage Fellini en ferry, Phil Jones 6 mètres au tir avec les deux pieds sont Edson sauvé, l'arbitre a déclaré Phil-Jones hors-jeu The.

79 minutes, Satan à long terme manqué. 83 minutes, Nasri envoyé sur le dessus de la balle, sans substance chaude Sousus branchez la côte droite 12 verges au pied droit bondé haut. 84 minutes, Fernandezo à longue portée était Romero sauvé la ligne de fond. En fin de compte, Manchester United 2-0.