Monaco dans le Twitter officiel a posté une vidéo, survetement de benfica, la vidéo Mbapei dans la formation dure de gym. Cela fait écho à l'information révélée par les dirigeants sportifs de Monaco: Mbabe restera dans la saison.

Monaco a annoncé que Mbabei est retourné à l'équipe! Le transfert au Real Madrid est devenu de plus en plus mince

"Je pense que Mbabe veut rester à Monaco. Je ne connais pas l'offre du Real Madrid. Tout joueur a le droit de décider lui-même, survetement foot benfica, choisir une autre équipe est également l'un des choix personnels mais doit rester calme. Comme un bon Joueur, il a beaucoup de choix ", a déclaré le directeur sportif de Monaco.

L'intérêt du Real Madrid pour Mbapi est déjà bien connu. Mais les médias occidentaux ont révélé que le Real Madrid ne fournirait pas un salaire annuel élevé à Mbapi, survetement benfica 2017, alors que le salaire annuel élevé de l'adolescent de 18 ans briserait la structure salariale du club et le salaire annuel de 7 millions serait la limite du Real Madrid. Alors que les médias français ont annulé la nouvelle de Paris pour fournir 15 millions d'euros de salaire annuel.

En plus des raisons de la structure de rémunération, il existe deux autres facteurs qui affectent Mbapi pour rejoindre le Real Madrid. survetement benfica, Alors que Lukaku transfère Manchester United à la tour de Mora hors du blocage, ce progrès a perturbé le programme de signature royale de Madrid. Les vaisseaux de guerre galactiques actuels sont trop encombrés, une compétition aussi féroce pour Mbapei est un très mauvais temps de transfert, une fois que Sevillas a rejoint le Real Madrid, la possibilité de transfert de Mbapei sera plus mince. Et le deuxième facteur est le tarif de transfert, si la tour de Mora à Manchester United, les frais de transfert peuvent compenser la plupart des coûts d'achat Mbabei. Mais maintenant, tous les processus sont bloqués.